Festival de bandas à Condom
Informations & hébergement

Un Festival Multi-facettes incontournable dans le Gers en Gascogne

Le Festival de Bandas c’est l’esprit Sud Ouest et du bien vivre ! Tout au long du week-end découvrez l’esprit de convivialité grâce aux différentes scènes et Bodégas.

Ouverture chamarée le Vendredi avec les Bandas Sud et les concerts Rock place Saint-Pierre, le Cloître et son ambiance incontournable, sans oublier la Bodéga du Festayre avec un mix de musique Banda et Rock, de quoi régaler tous les goûts mais surtout de quoi réveiller votre Bonne humeur !

L’esprit du Festival > Réveillez votre bonne humeur !

Basé sur la musique “Bandas” typique du Sud Ouest, ce festival offre une mixité de musique qui satisfera tous les publics, dans une enceinte payante située au cœur de ville.

L’esprit Féria se transmet au travers des passes rue des groupes, des bodégas , des animations jusqu’au petit matin et une dérogation de fermeture à 6 h à la Bodéga du Festayre qui vous offre le Tourin…

Le festival se déroule les 2ème week-ends de mai, depuis 45 ans. Le plus grand rassemblement de cuivres et de percussions du Sud Ouest, dans une ambiance conviviale du vendredi au dimanche.